Photo Carnaval de Venise

Le Carnaval de Venise (photo) a commencé à partir d’une victoire de la « Serenissima Repubblica della », ancien nom de Venise, le patriarche d’Aquilée, Ulrico contre de l’année 1162. En l’honneur de cette victoire, les gens ont commencé à à danser et à faire des réunions à San Marco Square. Le festival a commencé à cette période et deviendra officielle à la renaissance. Le festival a diminué au cours du 18ème siècle.

Après une longue absence, le Carnaval retourné à fonctionner en 1979. Le gouvernement italien a décidé de ramener l’histoire et la culture de Venise, et a cherché à utiliser le carnaval de tradition comme la pièce maîtresse de leurs efforts. Aujourd’hui, environ, 3 millions de visiteurs viennent chaque année à Venise pour le carnaval. L’un des événements les plus importants est le concours du meilleur masque, placé au dernier week-end du Carnaval. Un jury international du costume et de créateurs de mode voix pour le plus beau masque ou en italien più bella La Mascher!.

Masques Carnaval de Venise

Masques Carnaval de Venise

Galerie photos gratuites Carnaval de Venise :

Trouvez de très belles photos sur le Carnaval de Venise, ainsi que d’autres fêtes, photo Halloween, photo carnaval de Rio…Ces photos sont gratuites et libres de droit.

[nggallery id=208]

Tagged: , , , ,

Comments are closed.